À l'affiche...

Moi non plus

Théâtre de la Madeleine

Moi non plus

Une pièce de Bertrand Soulier
Mise en scène de Philippe Lellouche

À partir du 19 Janvier
Paprika

Théâtre de la Madeleine

Paprika

Une pièce de Pierre Palmade
Mise en scène de Jeoffrey Bourdenet

À partir du 27 janvier
Le temps qui reste

Théâtre de la Madeleine

Le temps qui reste

Après Le Jeu de la vérité 1 & 2, Boire, fumer et conduire vite et L’Appel de Londres, la nouvelle comédie de Philippe LELLOUCHE et sa bande !

En tournée en France en 2018

Dans les autres salles...

Disney Sur Glace, Le Voyage Imaginaire

Zénith de Paris

Disney Sur Glace
Le Voyage Imaginaire
Du 6 au 17 décembre
Le Jeu de l'amour et du hasard

Théâtre de la Porte St-Martin

Le Jeu de l'amour et du hasard

Une pièce de Marivaux
Mise en scène Catherine Hiegel

Actuellement
L'Oiseau Vert

Théâtre de la Porte St-Martin

L'Oiseau Vert

Une fable de Carlo Gozzi
Traduction Agathe Mélinand
Mise en scène, décors et costumes Laurent Pelly

À partir du 15 mai 2018
Le Tartuffe

Théâtre de la Porte St-Martin

Le Tartuffe

Une comédie de Molière
Mise en scène Peter Stein

À partir du 14 septembre 2018
Paris Talks - Masterclass

Théâtre du Petit St-Martin

Paris Talks - Masterclass "Future Literacy"

Riel Miller animera une masterclass “Future Literacy” pour introduire la conférence Paris Talks

Lundi 26 mars 2018
L'angoisse du roi Salomon

Théâtre du Petit St-Martin

L'angoisse du roi Salomon

D’après le roman de Romain Gary (Emile Ajar) .
Adaptation et mise en scène : Bruno Abraham-Kremer et Corine Juresco.

A partir du 19 janvier 2018
Paris Talks

Théâtre de la Porte St-Martin

Paris Talks

A Conference On The Future Of Humanity

Lundi 26 mars 2018

Conditions générales de vente

Les options sont impossibles pour la vente aux individuels. Les places ne sont garanties qu'à encaissement de leur règlement intégral. La billetterie n’est éditée qu’après encaissement du coût total de la réservation. Une fois les billets édités, aucun échange ni aucune annulation ne pourra avoir lieu. En cas exceptionnel, et confirmé par écrit, si le règlement intégral ne nous est pas parvenu le jour de la représentation, les billets sont délivrés contre le versement d'un dépôt de garantie égal à la somme due. Le débit de la carte bancaire est indépendant du retrait effectif des billets. Quel que soit le mode de paiement, l'achat est validé même si le client ne se présente pas pour la représentation pour laquelle il a acheté ses billets. Le tarif et la situation des places sont affichés aux guichets du Théâtre de la Madeleine ou communiqués sur simple demande. Tous les tarifs sont susceptibles de modification sans préavis. Ils sont validés uniquement après confirmation de notre part. La publicité du prix des places est faite au guichet du théâtre, sur le serveur de réservation téléphonique ou sur simple demande. Suivant le mode de vente, des frais de réservation et/ou de commercialisation peuvent être perçus en sus du prix du billet. Le montant de ces frais est indiqué sur la partie faciale du billet. Pour les réservations effectuées par Internet des frais de dossier dont la publicité est assurée sur les sites sont perçus en plus des frais de location et de commercialisation.

Les majorations de prix pouvant être pratiquées par des intermédiaires ne sont pas opposables à quelque titre que ce soit au Théâtre de la Madeleine, qui ne pourra être destinataire d’aucune réclamation à ce sujet. L’obligation de vérification est à la charge du client. Aucune réclamation ultérieure ne pourra être prise en compte à quelque titre que ce soit. Lorsqu’un client décide d’acheter ses places par l’intermédiaire d’une agence ou d’un revendeur, il doit impérativement venir au moment du retrait des places au Théâtre, avec une contremarque, précisant les détails de son achat et le numéro de sa réservation.
Seuls le numéro de la place et la catégorie portés sur le billet émis par le théâtre sur les indications et en fonction du règlement effectué par l'intermédiaire sont pris en compte pour la détermination des places et l'émission du billet.
Le nombre de billets doit être vérifié par le client exclusivement au moment où ils sont délivrés par le personnel du théâtre. Aucune réclamation ultérieure ne pourra être prise en compte ils sont valables uniquement pour la représentation pour laquelle ils ont été émis.
Le prix, la catégorie, la date et l’heure mentionnés sur le billet doivent être vérifiés par le client au moment où il est délivré afin qu’il s’assure qu’il corresponde bien à la prestation sollicitée. L’obligation de vérification est à la charge du client. Aucune réclamation ultérieure ne pourra être prise en compte à quelque titre que ce soit. La revente d’un billet à un prix supérieur au prix figurant sur le billet est formellement interdite.
Le théâtre décline toute responsabilité en cas d’achat de billet en dehors des points de vente habilités et ne saurait, à quelque titre que ce soit, être tenu par ladite vente.
Les places sont divisées en plusieurs catégories, variables en fonction de la seule décision du Producteur, selon chaque type de spectacle. A chaque catégorie correspond un prix de vente.
Les billets donnent lieu à une unique émission. En cas de vol, dont la preuve est rapportée par un dépôt de plainte auprès des services de Police et à la condition expresse que la réservation puisse, techniquement, être retrouvée, le théâtre pourra établir un duplicata permettant au client porteur muni du billet dupliqué d’accéder au siège initialement réservé. Toute personne qui occuperait le siège faisant l’objet du billet dupliqué sera considérée comme étant en possession d’un billet illicite, et en conséquence le théâtre sera autorisé à l’inviter à quitter la salle, au besoin à l’expulser et, le cas échéant, à réclamer des dommages intérêts. Le spectacle débute à l'heure indiquée sur les billets. Les horaires annoncés sont susceptibles de modifications sans préavis. Aucun remboursement ne sera consenti aux clients retardataires. Le placement au siège numéroté est garanti exclusivement jusqu’à l'heure de début de spectacle inscrite sur le billet.
Le billet doit impérativement être accompagné de son coupon de contrôle lorsqu’il est présenté à l’entrée du théâtre.
D'autre part, le théâtre ou le producteur du spectacle se réservent le droit d'annuler toute représentation qui ne pourrait avoir lieu si des cas fortuits ou des cas de force majeure les y contraignaient tels que (et sans que cette liste ne soit exhaustive) intempéries, grèves, incendie, dégât des eaux, maladie d'un interprète etc. …

Le remboursement interviendra sur le lieu d’achat, sur présentation du billet ou du bon d'échange, à hauteur du montant payé, à l’exclusion de tout autre dédommagement ou indemnité quelconque (frais de transport, hôtellerie etc.…). La demande de remboursement au Théâtre de la Madeleine doit impérativement être formulée et intervenir dans un délai de un mois après la date de la représentation annulée. Au delà de ce délai, elle est irrecevable.

Théâtre de la Madeleine
19 rue de Surène
75008 Paris
Métro Madeleine

Billeterie :
Tél. 01 42 65 07 09

à l'affiche
réserver
pratique
événementiel
le théâtre